31 janvier 2014

Mes produits favoris du quotidien (soins) ..


Hé hé, comme je l'avais dis dans mon précédent article, je vous fais pars de mes produits favoris pour ma routine soin ! :)
J'ai donc sélectionné pour vous les produits que j'utilise le plus dans mon quotidien soins ..


Démaquillant
Solution micellaire , peaux sensibles. Bioderma.
J'utilise maintenant ma Solution micellaire de chez Bioderma depuis le mois de juillet , et je peux dire que c'est vraiment mon produit préféré pour me démaquiller (bien que comme je l'avais dis dans cette article j'aime parfois utiliser le lait démaquillant confort aux pétales de roses de chez Nuxe)
Elle ne se rince pas, il suffit juste de sécher la peau délicatement ensuite pour éviter d'assécher votre peau.

Lotion
Lotion Elixir de la Mariée. La Sultane de Saba
Cette lotion à la rose de La sultane de Saba est juste top! Je l'utilise quand je trouve que j'ai un teint terne, elle a une forte teneur en pigments qui révèle le teint et prolonge la bonne mine.
Elle s'applique après le démaquillage.

Gommage
Gommage Guarana Scrub. Yon-ka.
Parmi tous les gommages que je possède c'est le gommage que je préfère pour une exfoliation parfaite, ce gommage aux graines de Guarana de chez Yon-ka, nettoie et désincruste tout en douceur (à condition de ne pas frotter comme une bourrin, je précise ^^), et révèle une nouvelle peau fraîche et lumineuse!

Masques
Masque noir détoxifiant Energy mask. Kiko.
Pour ce qui est des masques, je n'ai pu faire UN choix.. j'en ai beaucoup et il est vrai que j'alterne assez régulièrement!
Pour le premier il s'agit d'un masque NOIR de chez Kiko aux argiles naturelles (oui oui je vous assure qu'il est bien noir, donc quand vous l'appliquez veuillez bien à être seule ou prévenez votre chéri, ou votre entourage avant ^^') il est détoxifiant et énergisant et il aide à libérer la peau des résidus de la pollution et des impuretés, la peau est ensuite plus éclatante.

Masque Purifiant Eclat. Clarins.
Pour ce qui est du deuxième masque il s'agit du masque purifiant à l'argile rose de chez Clarins, je l'utilise maintenant depuis au moins 5 ans et j'en suis vraiment fan! Il est parfait même pour les peaux sensibles, il adoucit la peau tout en tonifiant et resserrant les pores, pour un résultat frais et mat! Il ne sèche pas donc il est très facile à rincer!

Crèmes et sérum
Crème Hydra Thelia. Integrine.

J'utilise cette crème traitante Hydra Thelia de chez Integrine quand ma peau à tendance à être sensible (surtout en cette période de froid) elle hydrate parfaitement la peau et l'apaise!
Elle peut également servir en base de maquillage.
Cependant un petit bémol; Elle est également censée avoir une action contre les rougeurs mais je n'ai jamais vu de résultat très probant à ce sujet.

Crème Eclat du jour. Clarins.

Cette crème Eclat du jour de chez Clarins est une de mes crèmes favorites, je l'adore !
Tout comme le masque à l'argile rose de chez Clarins, je l'utilise maintenant depuis un bon moment! Elle est fine et fondante et hydrate parfaitement, enrichie en vitamines C !
Je l'utilise le matin en alternant avec la crème qui suit ..


Soin teinté anti-oxydant DayWear. Estée Lauder.
J'ai acquis ce sublime soin de chez Estée Lauder à Noël, il faisait parti de ma WishList (article juste ici) et cela fait un moment que je dois vous en parler donc je n'en dirais pas trop à son sujet pour garder un peu de suspense.. 
Mais je peux vous dire une chose; Cette crème est un soin teinté et elle est parfaiiite ! Je l'utilise donc en alternant avec ma crème Eclat du jour de chez Clarins!
(L'article à son sujet arrive dans les jours à venir)


Sérum éclaircissant Réveil mon teint. Sampar.
Et pour finir je conclus avec mon sérum éclaircissant de chez Sampar dont je vous avais déjà parler dans cet article , je l'utilise maintenant depuis un bon moment matin et soir et j'avoue que j'en suis plutôt assez satisfaite! Il rend ma peau toute "légère" après son application, et l'éclaircit également! :)


Vous savez désormais tout ou presque.. sur mes soins favoris du quotidien !
Je vous prépare la même chose concernant mes produits favoris mais cette fois ci concernant mon maquillage! 
N'hésitez pas à me laisser un commentaire en me disant ce que vous en avez penser, et ce que vous, vous utilisez comme soin! :)

Des bisous à très vite avec une petite nouveauté qui est en train de prendre forme petit à petit..!

1 commentaire:

  1. Yoooooonka <3 Je voue un culte sans limite pour cette marque !
    Pleins de chouette produits dans ta salle de bain ;)

    J'organise un concours sur mon blog avec une marque californienne de bijoux, n'hésites à venir faire un tour et participer : http://www.unefillederable.com/concours-lumo/

    RépondreSupprimer

Publiez votre commentaire, j'y répondrais avec plaisir !