9 mars 2014

TAG ; Le Liebstar Awards..

Hola amigos!

Aujourd'hui on se retrouve avec un TAG (et mon premier d'ailleurs) ou du moins un TAG sur lequel j'ai été tagué.. Par qui ?
La blogueuse Manon, du blog Thebeautyblondnewspaper , n'hésitez pas à aller faire un tour sur sa page :)

Premièrement ; Les règles sur le Liebstar Awards 
- Chaque personne doit écrire 11 faits sur elle-même
- Doit répondre aux 11 questions de la personne qui l'a tagué
- Doit créer 11 questions destinées aux personnes qu'elle va tagué
- Doit choisir 11 personnes et mettre un lien vers leurs blogs dans son spots
- Doit les informer sur leurs page
- Attention , vous ne pouvez pas taguer la personne qui vous a tagué

Deuxièmement ; Les 11 faits sur moi 
1- Laura
(Au cas où vous ne l'auriez pas deviner..Ahahah)
2- 23 ans
(On me dit souvent que je fais plus jeune..)
3- Brune
(Avec une sorte de tye & die que j'ai fais moi même il y a 4 mois de ça)
4- Souhaitant d'ailleurs que ses cheveux repoussent ViiiiTE
(Car test du carré long en novembre et berck berck berckkk!) 
5- Aux yeux bleus
(On me demande souvent si je met des faux cils.. la réponse est non ^^)
6- Complexer par sa taille
(1m58 les bras levés..non sans les bras QUE même(enfin si bon hein j'ai des bras mais vous m'avez compris)
7- Ainsi que ses sourcils
(J'ai beau tester fards, crayons..je trouve toujours le rendu affreux sur moi..) 
8- Diplômée en coiffure et en esthétique
(CAP coiffure et esthétique + BP esthétique)
9- Rêvant de percer dans le monde de la mode 
(J'espère intégrer une école de relooking dès la rentrée) 
10- Aime la vie
(Ainsi que ma famille, mon amoureux, mon travail actuel=> Animatrice et conseillère beauté)
11- Mais pas les brocolis 
(Bon ça..c'était histoire de faire une rime pour la fin.. bien que ça soit véridique!)

Troisièmement ; Les 11 Questions de Manon & mes 11 Réponses 

1-Quel est ta découverte de l'année 2013 ?
Le soin teintée DayWear d'Estée Lauder (que je parle dans beaucoup de mes articles)

2-Ton rouge à lèvres préféré ?
Le rouge allure de chez Chanel

3-Quel mot te résumerais le mieux ?
Douce & parfois "Atta-chiante"

4-Pourquoi avoir créer un blog beauté ?
Etant passionnée par le monde de la beauté et de la mode, je trouve que le faite de pouvoir partager mes conseils, bon plans et tout le reste avec vous est TOP même si ce n'est que le début..

5-Quel est l'objet beauté le plus insolite pour toi ?
Hmm.. Franchement je ne sais pas.. Un strass dentaire peut être personnellement je n'aime pas du tout mais il en faut pour tous les goûts :)

6-Quel est ton parfum ?
J'en ai plusieurs mais si je ne devais en choisir qu'un Insolence by Guerlain

7-Comment définirais-tu ton style vestimentaire ?
J'aime, et j'essaie à la fois d'avoir des choses selon les "tendances" bien que si je n'aime pas une tendance je ne vais pas m'efforcer de l'a porté si ce n'est pas à mon goût, je n'aime pas les choses trop "banale"

8-Ta chanson du moment ?
Milky Chance- Stolen Dance j'adooore d'amour!

9-Ton passe temps favoris ?
Par dessus tout le SHOPPiiiiNG, mais quand je suis chez moi.. Bah le shopping sur le net pardis..!Non sinon, j'adore regarder les blogs et vidéos beauté/mode

10-Ton produit favoris sous la douche ?
Mes soins pour les cheveux(j'en ai trop de différents pour tous les nommés), parce que sans eux.. Eh bien Bonjour la CATAA!

11-Un objet que tu regrettes avoir acheté ?
Tous les vêtements qui restent dans mon placard avec les étiquettes datant de 1 an ou 2..

Quatrièmement ; Les 11 questions que je pose
1- Depuis combien de temps es tu blogueuse ?
2- Trois mots pour te décrire ?
3- Ce dont tu es le plus fière ?
4- Un endroit qui te fait rêver ?
5- Quel est le produit beauté dont tu ne pourrais pas te passer ?
6- Quel produit beauté trouves-tu inutiles ?
7- Ton produit make up favoris pour le teint ?
8- Ta découverte du moment côté make up ?
9- Ta marque beauté et ta marque mode du moment ?
10- Quel vêtement ne porterais-tu en aucune occasion ?
11- Ta découverte du moment côté mode ?


Cinquièmement ; Les 11 personnes que je Tag

11- Mlle-Jowlie 


Désolée pour la grandeur de cet article mais j'ai fais de mon mieux :) Je vous souhaite une agréable fin de journée sous ce beau soleil, et je vous retrouve très vite des bisous!

Si vous le souhaitez vous pouvez vous même répondre aux questions en commentant l'article :)


12 commentaires:

  1. Merci beaucoup d'avoir répondu au tag ma belle ! Le shopping est aussi un de mes passe temps favoris haha et j'adore aussi les soins pour les cheveux, c'est primordial haha !
    Des bisous à très vite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie Manon c'est normal je t'avais dis que je le ferais ! :)
      Merci à toi et à bientôt !
      Bonne soirée des bisous! :)

      Supprimer
  2. Merci de m'avoir taggué ;) J'ai adoré tes réponses, je suis totalement d'accord avec toi pour le strass dentaire ^^
    Je te répond ici car je l'ai déjà fait sur mon blog ;)

    1- Depuis combien de temps es tu bloggeuse ?
    - Je suis bloggeuse depuis juillet 2013.

    2- Trois mots pour te décrire ?
    persévérante, chiante et drole ^^

    3- Ce dont tu es le plus fière ?
    Mon blog :)

    4- Un endroit qui te fait rêver ?
    L'Angleterre sans hésiter ! :) Londres, Canterbury, Brighton, que des endroits qui me font rêver quand j'y vais :)

    5- Quel est le produit beauté dont tu ne pourrais pas te passer ?
    Mon mascara Baby Doll de YSL, une tuerie.

    6- Quel produit beauté trouves-tu inutiles ?
    Je ne sais pas ^^

    7- Ton produit make up favoris pour le teint ?
    Mon anticerne/correcteur healthy mis de Bourjois :)

    8- Ta découverte du moment côté make up ?
    Les bases :)

    9- Ta marque beauté et ta marque mode du moment ?
    Pour la beauté je dirais YSL et pour la mode Pepe jean et Bonobo.

    10- Quel vêtement ne porterais-tu en aucune occasion ?
    Une robe léopard, j'aime pas vraiment ce motif.

    11- Ta découverte du moment côté mode ?
    Les sweat imprimés, j'adore avec une chemise en dessous :)

    Encore merci et passe une bonne semaine :)
    Bisous !
    neverwithoutmylipstick.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tant mieux si ça t'a plu dans ce cas! :D

      Pas de problème, merci d'y avoir répondu en commentant en tout cas , je suis d'accord avec toi pour la robe léopard je ne suis pas fan non plus ^^

      Agréable semaine à toi Laura, des bisous et à bientôt! :)

      Supprimer
  3. Cool ce tag! Je préparerais ça pour mercredi prochain :)
    Et je suis tout à fait d'accord avec toi pour ce qui est du style vestimentaire :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiii :D
      Super Julie, j'ai hâte de voir ça alors!
      Des bisous et une bonne soirée! :)

      Supprimer
    2. Coucou ma belle! j'espère que tu vas bien :)
      Je voulais juste te dire que je ne pense pas faire ton tag parce que j'ai pris trop de retard sur mes articles... :S mais je veux bien jouer le jeux en répondant dans ce commentaire :)

      1- Depuis combien de temps es tu blogueuse ?
      J'ai crée mon blog en Février 2013 mais réellement j'ai commencé à bloguer en Juillet 2013 :)

      2- Trois mots pour te décrire ?
      Lunatique/Joyeuse/Rêveuse (ça fait pas un bon mélange tout ça ahah :p)

      3- Ce dont tu es le plus fière ?
      D'avoir réussi à mon âge à déjà être épanoui... Appart, boulot, chéri... <3

      4- Un endroit qui te fait rêver ?
      L'Irlande! J'aimerai tellement y aller!

      5- Quel est le produit beauté dont tu ne pourrais pas te passer ?
      Mon produit pour le visage "Ange à fleur de peau" de Lush :)

      6- Quel produit beauté trouves-tu inutiles ?
      Euhh je parle pour moi bien sûr; je trouve inutile la poudre pour le visage et le crayon à sourcils

      7- Ton produit make up favoris pour le teint ?
      La BB crème de chez MAC! TOPISSIME!

      8- Ta découverte du moment côté make up ?
      Les RAL de Make up forever :)

      9- Ta marque beauté et ta marque mode du moment ?
      Ma marque beauté du moment je dirai bein évidemment LUSH et ma marque sans hésiter Naf Naf!!! Leur nouvelle collection est une tuerie!!!

      10- Quel vêtement ne porterais-tu en aucune occasion ?
      Salopette je crois que j'en ai trop porté étant petite...

      11- Ta découverte du moment côté mode ?
      Coté mode coté accessoire j'ai découvert la boutique Mademoiselle Nuage situé à Toulouse. Cette boutique est juste extra et les bijoux sont confectionné par des créateurs locaux pour le plaisir de nos yeux et aussi du porte monnaie car les prix sont très raisonnable :)

      Voilà voilà! :)
      Encore désolé de n'avoir pas pu faire un article ^^'

      Bisous <3

      Supprimer
    3. Oh mais pas de problème Julie, merci d'avoir participé en commentaire en tout cas!! :D

      Des bisous!

      Supprimer
  4. Oh merci pour ce tague c'est super gentil! :) Je ne pense pas le faire pour le moment, mais je le ferais surement en vidéo quand j'aurais été taguée plusieurs fois :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je t'en prie Sophie! :)
      Pas de problème, tiens moi au courant quand tu posteras ta vidéo dans ce cas! :)
      Bonne soirée, des bisous!

      Supprimer
  5. Merci d'avoir pensé à moi mais j'ai déjà fait ce tag :) Mais parce que ça m'amuse (oui il y en faut peu mdr) je vais y repondre dans ce commentaire :)

    1- Depuis combien de temps es tu blogueuse ?
    Depuis le 8 mois :)

    2- Trois mots pour te décrire ?
    Rêveuse,Chiante et Rieuse (ça ce dit ? :p)

    3- Ce dont tu es le plus fière ?
    Mon amoureux ♥

    4- Un endroit qui te fait rêver ?
    Disneyland ♥

    5- Quel est le produit beauté dont tu ne pourrais pas te passer ?
    Le gommage :)

    6- Quel produit beauté trouves-tu inutiles ?
    Ce n'est pas que je le trouve inutile mais c'est juste que sur moi je le trouve pas super super indispensable (à mon age aussi) l'anti-ride :)

    7- Ton produit make up favoris pour le teint ?
    Bb cream de chez L'oreal ♥ que personne n'aime sauf moi ahahah

    8- Ta découverte du moment côté make up ?
    Euh en ce moment c'est les vernis holographique (que j'appele les vernis sirène ça fait plus jolie enfin bref) :)

    9- Ta marque beauté et ta marque mode du moment ?
    J'adore Clinique et pis côter mode c'est H&M ♥

    10- Quel vêtement ne porterais-tu en aucune occasion ?
    Une robe en cuir rouge bien moulante ..

    11- Ta découverte du moment côté mode ?
    Les chapeaux ♥ j'en veux tout le temps ♥


    Bisous ♥ :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir pris quand même le temps d'y répondre en commentaire" Pauline!!! :D

      Des bisous!!

      Supprimer

Publiez votre commentaire, j'y répondrais avec plaisir !