8 avril 2014

J'ai testé les vêtements LovelyShoes grâce à Manue Maquillage♡ [VIDEO]

Photo : Mon apparition dans la dernière vidéo de Manue Maquillage intitulé "Revue LovelyShoes avec une invitée surprise" est en ligne.. :)
Encore un gros merci à ma sœur chérie! <3

https://www.youtube.com/watch?v=9fDRX_0oMag
Hola amigos!

Il y a quelques semaines de ça, ma soeur (dont je vous avais déjà parler dans un de mes articles), connue en tant que Youtubeuse sous le pseudo : "Manue Maquillage" , m'a proposée de tester la marque LovelyShoes en choisissant 3 articles, j'ai bien évidemment accepté avec un immense plaisir 
Puis, une fois les vêtements reçus, elle m'a proposée de faire une vidéo en sa compagnie pour que je puisse donner mon avis dessus..

Je vous ferais également des petits "look" prochainement avec les vêtements que j'ai choisi, pour un autre aperçu :)

Je vous laisse donc visionner le résultat :


N'hésitez pas à commenter, en donnant vos avis, et également si vous aimeriez voir d'autres vidéos en compagnie de ma soeur d'amouuur!

Je tiens à remercier une énième fois ma soeur 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Publiez votre commentaire, j'y répondrais avec plaisir !