10 avril 2014

Rouge à lèvres Longue tenue 10 heures par Sephora ..

Hey!

Si comme moi, vous êtes une inconditionnelle du rouge à lèvres mat.. Je pense que cet article est fait pour vous, à moins que vous ne connaissiez déjà ces petites merveilles.. ; Il s'agit des Rouges à lèvres Longue Tenue de chez Sephora,
Si vous me suivez un peu vous savez sans doute que j'ai travaillé chez Sephora il y a peu, et forcément, en conseillant les clientes on tombe parfois sur des cosmétiques dont on ignorait l’existence.. Ou presque.


Et j'ai découvert une multitude de choses dont le fameux Rouge à lèvre Longue tenue sous forme de "stick", j'ai commencé à en acheter un pour le tester, et j'en suis tombée amoureuse à la minute même ou j'ai fini de l'appliquer.. Pourquoi me direz-vous? Ahah..
Parce qu'il sèche très vite, il fixe durablement la couleur grâce à sa super formule qui combine les pigments avec un agent fixateur, qui agit à la fois comme une base sur les lèvres, je trouve même qu'il laisse un léger aspect "poudré" que je trouve très agréable..

N'hésite pas à cliquer sur la photo pour "zoomer"

ET le mieux dans tout ça..?! ACCROCHEZ-VOUS ça va faire MAL .. (Humooour)

N'hésite pas à cliquer sur la photo pour "zoomer"
C'est qu'il tient oui oui, vous ne rêvez pas je vous assure je parle en connaissance de cause, moi et les rouges à lèvres c'est une Très grande histoire .. Toujours obligé de faire des retouches pour ne pas avoir l'air ridicule, mais cette fois c'est FINI !
Sephora nous promet une tenue de 10 heures (sur les mat et semi-mat), et c'est véridique !!
Par contre, veillez à avoir un bon démaquillant sinon.. Bonne chance par avance pour le retirer ^^

Le seul petit bémol c'est qu'il se "consomme" très vite, mais sinon j'en suis FAN !


N'hésitez pas à me donner vos avis, à très vite!!

Des bisous! 

5 commentaires:

  1. Je les connais depuis un petit moment et je ne peux que t'approuver ! Ils sont top ! Le mien c'est un rouge profond tirant sur du framboise et il tient des heures ! même s'il nécessite une micro retouche pour l'intérieur des lèvres après ! J'ai le mien depuis 2 ans et je l'aime toujours autant !!!

    Des bisous Laura !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'accord avec toi Julie, les miens tiennent également des heures, mais ils nécessitent parfois d'une petite retouche pour l'intérieur des lèvres ^^

      Bisous Julie! :)

      Supprimer
  2. J'adore ils ont l'aire top !! Les couleurs sont très jolies je vais essayer de m'en prendre un.
    En tout cas merci pour cette présentation.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ils ont l'aire top !! Les couleurs sont très jolies je vais essayer de m'en prendre un.
    En tout cas merci pour cette présentation.
    Des bisous

    Désolé pour le message du dessus cest apparu en anonyme !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de problème Cécile ! :)
      Mais je t'en prie, merci à toi d'avoir commenter, et je t'assure que si tu aimes les rouges à lèvres mat qui tiennent tu peux y aller les yeux fermés! :)

      Bisous!

      Supprimer

Publiez votre commentaire, j'y répondrais avec plaisir !