26 septembre 2017

I'm back !

Hey !!


"I'm back" après plus de 3 ans d'absence, passant la plupart de mon temps à scruter les dernières tendances et la mode faisant toujours partie d'une de mes grandes passion, j'ai décidé de revenir petit à petit ici, je ne referais certainement plus d'articles à rallonge comme j'ai pu le faire auparavant (j'ai d'ailleurs mis hors ligne la plupart des articles, j'ai laissé ceux qui avez quelques visionnages et qui était donc peut-être susceptible d'intéresser quelques personnes..),  n'étant pas vraiment régulière dans mes post insta et n'arrivant pas encore à prendre les devants en vous montrant mes derniers achats ect via insta stories, je posterai désormais sur ce "blog" mes derniers achats, mes sélections mode/déco, mes bons plans.. :)

Des articles sur les tendances automne/hiver arrivent d'ailleurs dans la foulée.

A bientôt,
Bisous bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Publiez votre commentaire, j'y répondrais avec plaisir !