27 septembre 2017

Les tendances automne/hiver #1 - Le Rouge

La tendance du rouge

Hey !

Comme vous avez pu le constater (ou pas) dans le post précèdent "I'm Back!" et je commence sans plus attendre avec un premier article (d'ou le #1) sur les tendances à adopter durant cet automne/hiver..

Déjà présent l'année passé, le rouge fait bel et bien parti des couleurs à adopter en cette saison, aussi bien en petite touche sur un pantalon par exemple, que totalement uni sur un perfecto, une veste, un pull à grosse maille, et également sur les accessoires; sac, chaussures, boucles d'oreilles, bref on en voit PARTOUT!
Pas toujours facile à "assumer", je trouve qu'il peut totalement égayer une tenue des plus simples, et petit plus je trouve que le rouge à tendance à rehausser un peu le teint (oui je trouve que cette couleur donne un petit côté "bonne mine", enfin bien évidemment ça reste mon avis ahah!)

Quelques unes de mes sélections ;
(Un article sur mes derniers achats "red" arrivera prochainement..)


Boucles d'oreilles

Sac rouge clouté

Bottines

Blouson style motard

Pull oversize

Pantalon bandes latérales


Perfecto en cuir

Pull grosse maille

Jupe en simili cuir

(Au cas où; 
Il vous suffit juste de cliquer sur le nom de l'article pour voir d'où il provient.)

D'autres sélections sur les tendances automne/hiver arrivent très vite :)

Belle soirée!!

2 commentaires:

  1. C'est ma couleur préférée, je ne peux qu'adhérer !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer

Publiez votre commentaire, j'y répondrais avec plaisir !