6 octobre 2017

Les tendances automne/hiver #2

L'imprimé Prince de Galles

Hello !!

Aujourd'hui on va parler imprimé, et pas n'importe lequel ; l'imprimé "Prince de Galles" s'il vous plaît, et comme vous le savez certainement ce n'est pas la première fois qu'il fait son apparition,
Eh oui, c'est bien connu; la mode est un éternel recommencement, et cet automne, il fait parti des incontournables à avoir, on en voit beaucoup notamment sur les vestes/blazer, et de plus en plus sur les manteaux, pantalons, jupes..mais aussi sur les accessoires dont les casquettes "marins" qui prennent le dessus sur les chapeaux et qui sont d'ailleurs très tendances (sélection à venir).

Il se décline en plusieurs couleurs, le noir/blanc/gris prend le "dessus", mais on en trouve également avec des teintes rouge/beige.

Pour ma pars, je ne tenterai pas un total look car l'imprimé à déjà un côté un peu classique, mais en le dépareillant (avec un jean et un t-shirt basique par exemple, voir mon dernier post insta) le look peut faire tout son effet, personnellement j'adore!!



Veste double boutonnage

Manteau Prince de Galles

Blazer 

Pantalon carotte

Short fluide

Jupe porte-feuille

Casquette marin




  
En espérant que cette petite sélection pourra peut être vous aidez à trouver votre bonheur,
Belle journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Publiez votre commentaire, j'y répondrais avec plaisir !